Vampiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Jaheryha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaheryha
Nouveau
Jaheryha


Nombre de messages : 1
Age : 32
Age du perso : 15ans
Métier : Aucun
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Jaheryha Empty
MessageSujet: Présentation Jaheryha   Présentation Jaheryha Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:37

Nom : Inconnus pour l'instant

Prénom : Jaheryha

Age : 15ans

Race : Ange déchu.

Metier : Aucun.

Objet particulier : Une pierre qu'il a toujours dans ca poche (voir histoir).

Pouvoirs : Aucun pour l'instant.

Qualiter : Jaheryha est trés perservérant il a une volonter exéptionelle et n'abendonne jamais quoi qu'il arrive il est trés sociable..

Défauts: Jaheryha est trés têtu dés qu'il a une idée en tête quoi que ca lui en coute et il a le dont pour s'apporter des ennuis.

Physique : Cheveux :Jaheryha a les cheuveux attacher en arrière des cheuveux gras et noir.

Visage : On vois dans son visage qu'il est trés persèverant il a visage ou on vois qu'on veux le connaître mais ces yeux noirs le trahis.

Yeux : Avant Jaheryha avais les yeux bleu comme la moitier de la populations qu'est les anges mais depuis qu'il est tomber des portes du paradis ses yeux sont devenus noir, comme ses ailes.

Histoire :

Tout commença à la grande ville de Atomb La grande capitale du paradis, les anges vivaient en paix depuis quelques années aprés en guerre sanglante contre les anges déchu.

Jaheryha fut né dans le quartier des bijoutiers, ça mère Sephiria et son père Brohmire l'élevèrent et vivent heureux pendant de longues années Jaheryha ce familiarisait avec l'école... Nous allons le voir de plus près, il avait, depuis ce jour maudit 15ans..

-Gwenhdao ? Cria Jaheryha en désespoir

Gwenhdao ce montras sans tarder et lui répondit :

-Qu’est-ce qu'il y a ?

-On a quoi en première heure ?

-Histoire

-Oooh non !

-Mais si, on va parler de Segna !

-Segna ?

-Oui ! La ville des anges déchus, aller viens !

Jaheryha et Gwenhdao étaient de grands amis depuis leur enfance,ils étaient très attachés. Ils coururent dans les couloirs et enfin arrivèrent en salle de classe.

-Et bien nos jeunes gens sont arrivés on va pouvoir commencer sur le cours, aujourd'hui nous allons voir la ville de Segna. Les anges déchu, commença le prof d'une voix aigus, est le pire cauchemar de tous les aventuriers, il existe là-bas d'immondes créatures crée par ces monstres, ceux qui vivent à Segna sont des gens malhonnête, puériles et assoiffés de sang, en un mot ce sont des démons. Notre ville est en guerre contre eux depuis plus de 2 million d'années il y a 18ans la guerre vient de ce finir. Les anges déchu sont des anges bannis du paradis ils ont les ailes noir comme la cendre ou alors couper.

Le professeur fut coupé par un garçon qui ce leva en sursaut.

-Monsieur ! J'ai vu des gens avec des ailes rouge entrer dans Atomb ce matin! cria le petit garçon.

Le professeur ricana et répondit :

-Ne dit pas de sottise nous avons les meilleurs gardes du paradis, les anges déchu n’oseront jamais nous attaquer...

Il fut coupé par un bruit sourd, Jaheryha frissonna.

-Que...Qu'est-ce ? Bégaya le prof.

Jaheryha vu des anges aux ailes noirs habiller rouge sang devant ça maison, détruire

-M…m.. MA MAISON !!! Elle est détruite!!

Sans attendre il couru dans les couloirs retrouver son père et ça mère il ne pensait qu'à ça, Jaheryha avais les larmes aux yeux il arriva dans les ruines de sa maison et fouilla, jeta toutes les pierres qu'il put. Derrière lui avait 10 gens au cheveux de couleur argent les vêtements rouge sombre et des ailes noir a moitié brûler qui allaient avec. Jaheryha ce retourna, il vit le cadavre de sa mère baignant dans le sang allongé par terre les yeux ouvert qui regardaient le vide. Il cru vivre un cauchemar.

-Ma maison, ma mère mon... Jaheryha fut coupé, quelqu'un à l'allure fort tenant une épée bleue saphir les cheveux marron s'interposa. Jaheryha reconnu sont père

-Fils ! Cours ! Dépêches toi !

Max ne pu s'empêcher de crier. Il parti en courant chercher de l'aide mais la ville était déserte, plus une lumière, plus personne dans la ville, il désespérait et allait voir son père. Il couru dans les couloirs de la ville pour retrouver la place ou il était né. Quand il fut arriver, la première chose qu'il vit fut les anges déchu avec un sourire large. Il était partit, il couru voir sa mère. Il allait la serrer dans ses bras mais il trébucha et tomba par terre. Il vu le corps de son père baignant, lui aussi, dans la sang et celui de sa compagne. Brohmire rassembla le reste de force qu'il lui restait et commença à parler d'une voix tremblante presque inaudible:

-Jaheryha, il sorti une pierre de sa poche. Viens voir.

Jaheryha s'approcha en hoquetant. Les larmes coulaient sur sa joue.

-Tiens, prend-la. Cette pierre, nous l'avons depuis des générations. Elle a beaucoup de valeur. J'ai réussi à la cacher. Avec elle, tu pourras faire des choses étonnante mais sois patient.

Il lâcha la pierre qui tomba par terre ces pupilles ce dilatére et le corps devint inanimé. Jaheryha saisi la pierre. Il ne pensait qu'à une chose: venger ses parents. Il alla en direction des portes du paradis.

-Attends !

Jaheryha reconnus une voix familière et il se retourna.

-Gwenhdao !

-Mais qu’est-ce que tu fais ?

-Je pars

-Pourquoi faire ? Si tu sort tu deviendras….

-Oui tout à fais mais je les tuerais tous quoi qu’il m’en coûte

Un large sourire ce traça sur Gwenhdao ça mis devenus verte

-Qu’est-ce que tu fais ?

Il rapprocha ça main de la tempe de Jaheryha

-Eh ?! C’est quoi ça ?

La main de Gwenhdao toucha la tempe de Jaheryha et poussas celui-ci dans les porte du paradis

-Hmmm… Qu’est-ce qu’il se passe ?

Jaheryha ce réveillas dans un endroit sombre il essayât de ce rappeler ce qu’il faiser ici…Aucun souvenir aucune mémoires de ça jeunesse de son passer.

-Mais qu’est-ce que je fais ?

Il ce rappeler seulement de son nom…Il sentit quelque chose de froid dans son dos il ce tortillas dans tous les sens pour essayer de voir tous ce qu’il vu sont de grande ailes noirs couleur cendre, il soupiras avant de sombrer dans l’oublie….

[Code de confirmation 1: Nuit]
[Code de Confirmation 2: Cimetière]
[Code de Confirmation 3: Ah lala]
[Code de Confirmation 4: Éditez]
[Code de Confirmation 5: Les Administrateurs sont supers!]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Nouveau
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du perso : 300ans
Métier : Vagabond
Date d'inscription : 16/08/2007

Carnet de Sang
Rang: Ange déchue
Allignement: Neutre

Présentation Jaheryha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaheryha   Présentation Jaheryha Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:49

Hum hum...

Bon

1. Tu n'a pas écrit tout les codes de confirmation
2. Tu n'a pas suivit le modele de présentation
3. Tu n'est meme pas cohérent dans ton histoire..
4. Tu n'a pas toute les lignes demander
5. Tu ne suis pas l'histoire du forum... L'a tu lut?

Alors, relis toi, change ton histoire, met moins de dialogue.. Et moins de personnage... Tu n'est pas obliger de mettre tous les détails... Mais quand meme, y'a une limite a sensuré les choses...

Le modele de présentation, je te le mets ici avec les codes, tu n'a qu'a le copiers et le remplir comme il le faut!

Si tu as dut mal a le remplir, une aide peu t'être offerte... Demande a Anastasya ou Celayah... si ils ne sont pas la, demande a Jack, il pourra t'aider....

Merci de bien vouloir remplir le bon formulure sans rien enlever... Pour les description, pense a une blague et tu verra, ca va beaucoup mieux.. Razz

Modele de présentation Ici

Oh et N,oublit pas qu'on parle de ton personnage et non de toi(Max c'est ca?)... Ne confond pas les deux..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celayah
Admin Sanguinaire



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 378 ans
Métier : Contractuelle
Date d'inscription : 26/02/2007

Carnet de Sang
Rang: Vampire
Allignement: Mal

Présentation Jaheryha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaheryha   Présentation Jaheryha Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:24

Aussi.. ^^

Le métier est obligatoire !! tu ne peu pas mettre aucun ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jaheryha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaheryha   Présentation Jaheryha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jaheryha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiria :: Début :: Livre du Sang-
Sauter vers: