Vampiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naos , dragon gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naos
Nouveau
Naos


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet de Sang
Rang: Dragon
Allignement: Neutre

Naos , dragon gardien Empty
MessageSujet: Naos , dragon gardien   Naos , dragon gardien Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:06

[color=purple]Nom :: N’en n’a pas

Prénom:: Naos

Age :: Pourquoi on me le demande toujours... ah les êtres vivants, je vous jure ...j'ai 266 ans.

Race:: Draconis, dragon si vous préférez dans votre langage familier.

Métier: ( Obligatoire ) : Est-ce qu'un dragon peut travailler ? ... peut-être mais il serait très encombrant...Sinon je suis gardien, c’est un simple rang, qui me permet de surveiller et de protéger ce qui m’est cher. Mais surtout d’aller ailleurs que sur les îles

Signe Particulier : Il est le moins cupide des dragons. Il sait que tous ce qui brille n'est pas forcément d’or, d’argent, d’airain, de cuivre ou de pierres précieuses, car d'autres choses brillent, mais d'une autre manière. Possède un anneau plat d’argent, sur la corne gauche de son front.

Pouvoirs: Il a la capacité de cracher du feu tous comme ceux de sa race, mais il possède aussi la capacité de contrôler l’air et l’eau : Pluie, glace, neige, brume, brouillard et nuage sont ses alliés. Plutôt pratique pour une créature qui craint l’élément liquide et qui vole. Mais cela lui demande l’énergie.

Information descriptive

Caractère:
C’est le moins cupide des dragons. Il est donc difficile de le convaincre ou de le corrompre par le biais de quelques trésors. Il est avant tout sage et il aime, s'amuse à regarder le monde qui l'entours et qui change au grès des années. Observer et analyser sont ses passes temps favoris, mais parfois pour certains de ses semblables, à ses risques et périls. C'est une créature qui préfère être solitaire, il aime sortir le plus souvent la nuit pour observer ce qu’il nomme « les joyaux célestes ». C’est une force tranquille qui n’attaque jamais sans raison valable. C'est un être qui met l'honneur et la vertu au- dessus de tout et qui suit son propre code. Avoir Naos comme ami, c’est avoir un compagnon fidèle et protecteur, mais cela dépend si c’est réciproque et que si vos intentions sont bonnes et justifiées. C’est donnant, donnant comme relation, mais avec le temps il ne fera plus trop attention.

Qualités :: Ce qui pourrait le mieux le définir ce serait, le courage qu’il inspire par sa force et sa bravoure. Fidèle envers les êtres et les choses qui lui sont chères, il n’hésitera pas à les défendre. De cela découle son coté protecteur et son rang de gardien. Sinon il est aimable, poli, courtois tant qu’on ne le menace pas ou qu’on l’attaque. C’est un personnage respectueux envers les autres, sinon à quoi lui servirait la parole. Enfin il a énormément de connaissance grâce a son expérience de 266 ans. Mais attention, malgré toutes ses qualités il ne faut pas oublier qu’il peut être redoutable. Il est souple et rapide sous ses écailles.

Défaut :: Et bien justement, chaque qualité à ses défauts. Il est curieux, mais cela lui a donné beaucoup d’expériences, mais à quel prix. Parfois c’était une aventure simple, juste histoire découvrir d’autres terrains, mais cela pouvait être aussi une mésaventure, quand il s’aventurait un peu trop loin ou en ne faisant pas attention. Etant solitaire, cette solitude qui le caractérise peu le rendre vulnérable, seul, si il est en danger ou qu’il est piégé, il ne peut pas faire grand-chose. Un dragon à une certaine force certes, mais pas inépuisable. Ensuite l’envie d’être toujours libre, qui le rend parfois un peu rebelle et qui lui donne un peu de répondant.

Manies, tic: Il se gratte le cou, dans le sens des écailles, lorsqu’il se sent gêné. Après, il a l’habitude de sortir la nuit, de rester des heures sous l’eau ou d’observer le monde qui l’entoure sur un endroit haut perchée.

Objet fétiche: Un anneau plat d’argent, sur la corne gauche de son front. C’est le cadeau d’un être cher et qu’un événement historique à emporter. Il est là pour ne pas oublier.

Physique (4 lignes PARTOUT)

Cheveux :Je ne possède pas de cheveux, mais est-ce que les écailles peuvent compter comme des cheveux ? Bien alors, dessus ma tête, tout au long de mon dos jusqu'à la queue, elles sont d’un noir cendré. Le dessous de ma gorge, le poitrail ainsi que le ventre sont d’écailles mordorées. Elles semblent usées mais c’est à cause de la pousse qui est sans cesse renouvelée. Sinon elles sont dures, épaisses, lisses comme un peu de l’ardoise. Il possède quelques pics qui diminuent progressivement sur sa nuque, de couleur ivoire vieillie.

Visage : Que dire de son visage mis à part qu’il est reptilien. Prenez comme base la tête d’une tarente, en rajoutant quelques détails. De profil sa mâchoire ainsi que la hauteur de sa tête pourrait tenir dans un carré un peu rectangulaire, si on compte les cornes qui sont sur sa tête. Deux sont de taille assez importante et celle de gauche possède un anneau d’argent simple. De face sont visage tiendrait dans un carré, légèrement aplatit sur les coté, car vu de dessous son visage forme un triangle large et coupé au bout, forme de son museau et de sa mâchoire. Je n’ai pas d’oreilles, mais elles sont bien cachées. Et mes narines ne sont que 2 fentes en demi lune.

Yeux : Mes yeux sont légèrement sur les cotés de ma tête, il me permette de voir jusqu'à peu près mes ailes sans la bouger. J’ai une vue excellente de jour comme de nuit, de loin comme de près, de véritable jumelle. Mes yeux semblent être deux ambres, comme un feu clair profond et apaisant, qui auraient été poli. Le tout encerclé d’un marron plus foncé qui met en valeur la lumière qu’elles semblent dégager. Mes yeux ont la même forme que ceux des hommes, mais en un peu plus grand.

Bouche : Ce n’est pas une bouche que je possède, mais bien une gueule. Que dire de cette dernière mise à part qu’elle me sert à parler et à manger. Ma bouche se forme de deux petits bourrelets d’écailles souples et d’une fine fente, assez large, qui s’arrête à peu près en dessous de mes yeux. Mais quand je l’ouvre pour attaquer, ma bouche se fait béante. Elle possède des dents pointues, crocs d’ivoire. Et quand je la ferme en souriant, on peut voir qu’elles s’emboîtent parfaitement. Particularité de ma mâchoire, deux canines rétractables en haut de celle-ci. Mais rare sont ceux qui l’on vu.

Taille : Alors voyons voir, il n’est pas évident pour moi de savoir mes mensurations exactes. Je vais vous le dire à peu près. Pour le corps en générale c’est 4 mètres, 6 si en prend compte la queue qui se termine par une arme redoutable. De hauteur je dois faire entre 2 et 3 mètres. Le milieu de mon dos se creuse, juste après les omoplates où il a mes ailes. Pour ce qui est de ma largeur, 1,80 mètres, 5 mètres si on compte mes ailes déployées, étirées au maximum quand je vole.

Corpulence : Droit, fière, robuste, l’air noble. Voilà ce qu’on pourrait dire lorsqu’on croise Naos pour la première fois Au premier regard on peut voir que c’est un mâle. Ses écailles qui forment une véritable armure le font paraître lourdaud. Beaucoup se demande comment il fait pour décoller. C’est simple, ses os sont comme ceux des oiseaux, très légers, mais assez solides pour maintenir ses muscles qui sont très puissants. Les écailles lui servent à se protéger contre les petits dégâts. Elle reste une armure, mais une armure souple, les écailles sont amovibles et s’enclissent. Même si un dragon mange bien, il peut décoller rapidement du sol grâce à une grande liberté de mouvement. C’est un dragon encore dans la période de l’adolescence et donc qui est jeune et bien bâtit …pour un dragon.

Information historique

Histoire :: Voilà près de 266 ans que Naos volait à travers les cieux de Vampiria. Près de 2 siècles, plus la vie d’un homme, qu’il était là …Et voici sont histoire, histoire qui continue encore de nos jours…

Passé: Depuis toujours Naos a vécu sur les îles de Vampiria, pays qu'il chérit tendrement, tout comme ses parents l'aimait avant. Comme tout dragon, il naquit sur une île lointaine, où naissaient tous les dragons. C’était une île où les dragons abandonnaient leurs différences et leurs querelles plus ou moins civilisées, afin de participer dans la paix à l’événement de la naissance de leurs enfants. Cela commençait le matin, les œufs éclosaient et formaient sur l’herbe des fleurs de roche blanches. Naos était parmi eux. Les yeux grands ouverts il voyait déjà comme un adulte. Durant la journée ses écailles durcissaient, ensuite il fit d’abord quelques pas hésitants, puis contrôla parfaitement sa marche et gambadait. Puis l’instant crucial du vol n’allait pas tarder. C’était la fin de la journée. Ce fut en premier sur le sol, quelques coups d’ailes pour les déployer et les développer comme il fallait. Puis c’est la course avant le grand saut, les coups d’ailes devinrent plus rapide et c’est ainsi qui se laissa porter par le vent, emporter jusqu'à chez lui …

Enfance, Adolescence: Son enfance se déroula dans la paix et l’abondance. Il était déjà curieux de tout ce qui l’entourait et apprenait vite de ses erreurs : Se laisser porter par le vents pour ne pas être fatigué lorsqu’on faisait de longs voyages, chasser , se défendre , parler et savoir raisonner. Les années passèrent et il grandissait. Chaque année il gagnait en force et en taille et en savoir. Mais un jour, ses parents furent tués. Tuer par des chasseurs de dragons, sur une autres îles ...On lui a dit, et cela fut confirmé lorsqu ‘il alla lui-même, de son propre chef malgré les avertissements, sur les lieux. Les hommes aimaient conquérir et aimaient posséder. Les hommes étaient avides, mais il n’avait pas l’autorisation de faire quoi que ce soit pour les faire partir. Ce fut d’autres dragons qui s’en occupèrent. Puis à l’age de ses 200 ans, age où on était un jeune dragon (adolescent) on lui remit le rang de ses parents, celle de Gardien. Il surveillait à présent les multiples limites de leur territoire. Il contrôlait à présent parfaitement la projection de flammes, ainsi que les éléments qui lui était attribué : l’eau et l’air, les deux éléments les plus important pour un dragon, dont un qui pouvait lui être mortel et qui n’avait pas d’effet sur lui. Les hommes vinrent de moins en moins, sauf sur une île nommait Sirius. Naos, surveillait non loin les aller venu des humains. C’était la seule île où il y allait. Bref, un jour alors qu’il s’accordait un temps de pause durant sa ronde habituelle sur une des îles, il rencontra un jeune homme, lance à la main. Mais il n’avait pas l’air de le menacer et il semblait seul. Naos lui demanda si il était un tueur de dragon, il lui répondait que non. Naos alors voulait savoir pourquoi il avait une arme. Le jeune homme lui dit tout simplement qu’on ne savait pas sur qui ou sur quoi on pouvait tomber. Il se disait chasseur de créatures de la nuit comme le loup-garou et les vampires. Ne sachant ce que cela était, il lui demanda de lui raconter. Le jeune homme content lui expliqua. Après cette discussion pacifique, un lien très fort c’était formé entre le dragon et le jeune homme. Il se donnait rendez-vous sur cette île où il c’était rencontré… Les années passèrent et il était comme les meilleurs amis du monde. Le jeune homme à la même année de ses 200 ans lui offrit un anneau d’argent, qu’il déposa sur sa corne gauche pour le reconnaître parmi les autres dragons. Il fut content de ce présent. Le jeune homme devenait un homme dans la force de l’age, puis après il lui rendait de moins en moins visite et devint un homme à la barbe et à la chevelure blanche. Un jour, alors qu’il s’envolait vers son rendez-vous quotidien, les éléments semblait être déchaînés. Il dit aux autres dragons d’être prudents. C’était le chaos le plus total, même le ciel lui semblait inhospitalier. Il arriva au bord de la plage de la dite île, bien qu’il a eu du mal. Il vit un homme sur le sable, en s’approchant il reconnu son compagnon. Son bateau avait fait naufrage sur Sirius et il c’était laissé emporter par les courants marins jusqu’ici. Naos resta auprès de son ami afin de l’accompagner dans la mort …comme un hommage, comme un au revoir…le dernier souffle rendu, il se leva et cria sa peine, sourde face aux éléments qui luttaient dans un fracas indescriptible. Il remis à l’eau son cher ami car aucune sépulture, ni corps humain mort devaient se trouver sur leur terre. Tel était la règle… Il disparut derrière les nombreuses vagues… Naos resta longtemps ainsi en regardant l’horizon. La tristesse le rongeait…Il lui avait apporter tant de chose sur l’autre coté …Il alla s’endormir quelque part en attendant que le temps et les éléments reprennent leurs places. Dans un nid de glace difficile d’accès, il patienta …
Sa vie maintenant: Maintenant Naos à 266 ans à la fin de l’année de l’apocalypse, quand tout redevint calme, il décida de se réveiller …Il se souvient encore des derniers mots de son ami : portes, tour, princesses. Ces mots lui semblaient importants. Même si cela semblait être l’image qu’on se faisait, sur ce que gardait un dragon dans les contes…non cela semblait faire référence à ce qui c’était déroulé de l’autre coté dans son pays natal : Nieve …Il décida donc après avoir demander aux dragons de prendre un remplaçant, durant son voyage vers la terre des hommes et des autres créatures. Il voulait comprendre, il voulait savoir ce qui c’était passé et qui en était responsable. Pour son ami et pour l’équilibre du monde qui a bien faillit être bouleversé ce jour là…

Famille:. N’a plus de famille, mais espère voir d’autres dragons.

Autres :: Sympas ce nouveau forum, il est super ^^

Code de confirmation du règlement:[/b]

[Code 1: Niève]
[Code 2: Année 2293]
[Code 3: Curé Allendo]
[Code 4: Ange déchue Morgane]
[Code 5: Princesse Kida]
Code 6: J'ai lu l'histoire

Code de confirmation de l'histoire:

[Code de confirmation 1: Nuit]
[Code de Confirmation 2: Cimetière]
[Code de Confirmation 3: Ah lala]
[Code de Confirmation 4: Éditez]
[Code de Confirmation 5: Les Administrateurs sont supers!]

[color:bc00=red:bc00]Les codes sont obligatoires pour être accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Métier : Assasin,courtisanne
Date d'inscription : 19/08/2007

Carnet de Sang
Rang: Humain
Allignement: Neutre

Naos , dragon gardien Empty
MessageSujet: Re: Naos , dragon gardien   Naos , dragon gardien Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:12

RE coucou Naos ! Jai hâte de recomencer le RPg avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Nouveau
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du perso : 300ans
Métier : Vagabond
Date d'inscription : 16/08/2007

Carnet de Sang
Rang: Ange déchue
Allignement: Neutre

Naos , dragon gardien Empty
MessageSujet: Re: Naos , dragon gardien   Naos , dragon gardien Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:14

J'adore toujours autant ta présentation..

En cas exeptionnel, on fais astraction des métiers..

Alors bienvenue parmi nous! Smile

Demain quand tu viendra, j'aurais quelque chose a te proposer...

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naos , dragon gardien Empty
MessageSujet: Re: Naos , dragon gardien   Naos , dragon gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naos , dragon gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiria :: Début :: Livre du Sang :: Autres-
Sauter vers: