Vampiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zohra [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zohra
Nouveau
Zohra


Nombre de messages : 4
Age : 35
Age du perso : 16 ans
Métier : Rodeuse
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Sang
Rang:
Allignement:

Zohra [Terminée] Empty
MessageSujet: Zohra [Terminée]   Zohra [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:30



Information pratique



Nom :: Hartmann

Prénom :: Zohra

Age :: 16 ans

Race: Démonne-Humaine

Métier: Rodeuse

Signe Particulier

Pouvoirs: Zohra est capable de ressentir les émotions des autres sans pour autant lire dans les pensées. Elle peut aussi envoyer des images mentales au gens. C’est un pouvoir qu’elle vient de découvrir, elle l’apprivoise tranquillement mais elle n’est pas encore capable de le maitriser parfaitement. Ça lui demande beaucoup d’énergie et de concentration. Elle peut communiquer par télépathie avec sa sœur uniquement à cause de leur lien(Voir histoire). Elle pratique aussi la télékinésie. Leur pouvoir, malgrès qu’ils soit grand, serait encore plus puissant si elle se trouvait en présence de se sœur. Étant donné que l’âme d’Hephaestus, ce puissant démon, est divisée dans le coprs des deux jeunes filles.


Information descriptive

Qualitée :: Zohra dégage, sans le vouloir, cette aura qui fait sentir qu'elle est si facile à atteindre. Elle est discrete et douce, ce qui l'aide beaucoup dans son métier. Les hommes aiment bien cette douceur et tout ce que le corps de la femmes dégagent. Il ne faut pas sous-estimé cette fille car sous cette douceur se cache des idées très éguisée. Elle pense beaucoup et fait tout pour régler un problème le plus vite que possible.


Défaut :: Zohra est une fille qui ne parle pas trop. Elle est assez retirer mais il faut la connaitre. Son protecteur dit souvent aux nouveaux venu dans la bande de rodeur, qu'elle est comme une bête sauvage, il faut l'approvoisé très tanquillement, avoir de la patience et être doux, tendre et ne pas hausser le ton. Elle n'est pas très souvent en colère, mais attention quand cela se passe. Elle pourrait tout casser sur son passage et tuer tout ce qui bouge. Il n'y a que trop peu de personne qui peut l'approcher dans ces moments.


Manies, tic: Elle joue distrètement avec son médaillon ou une mèche de cheveux quand elle pense ou se fait disputer.

Objet fétiche: Elle possède un médaillon ou il est écrit Hepha en lettres majuscules. Il lui a été donné à sa naissance par le démon Hephaestus lui-même. Sa sœur possède l’autre moitié.

Physique

Cheveux : C’est long cheveux possèdent la teinte des écorces des arbres où elle a grandit. Légèrement ondule et très souvent ébouriffés puis entremèlés ils ne sont pas souvent, pour ne pas dire jamais, attachés. Les longs cheveux de Zohra lui arrive au milieux du dos et les entretiens ainsi pour qu’ils na la gène pas pandant sont travail de pister toutes sortes de créatures à travers les bois.

Visage : Le visage de Zohra contient des traits ni trop fins ni trop durs. Il est de forme ovale qui lui fait bien paraître sa féminité dans ce monde d’hommes et de bêtes sauvages. Sa peau est légèrement basané car elle ne voit que très rarement le soleil à travers des immences branches et du feuillages des arbres qui peuplent son habitat.

Yeux : Ces yeux, de couleur féline, sont pénétrant. Lui permettant de repérer n’importe qu’elle créature dans la pénombre de cette sombre forêt. Les douces paupières de ces yeux ont une teinte naturelle rosée. Qu’est-ce qu’on peut dire de plus sur son regard percant si qu’ils ont la forme si féminine et si enjoliveuse.

Bouche : Ces douces lèvres pèches, sont très attirantes aux yeux des males. Elle ne déserre pas souvent les lèvres pour ne pas montrer l’éclatante beauté de ces dents blanches. En plus d’être éclatantes, elle sont très bien alligner et cela c’est fait très naturellement. Sa langue si rose, est aussi souple qui lui donne une exellante dixction.

Taille : Zohra possède la même taille que sa sœur, ce qui veux dire la moyenne qu’on les filles de cet âge. Les hommes avec qui elle travaille la trouvent petite mais tout aussi charmante. Elle ne peut que grandir en veillissant un peu plus. On voit très bien qu'elle n'a pas fini de grandir.

Corpulence : Ces formes féminines, hanches et buste, sont très bien définies. Elle est assez mince car son emploie lui donne une très bonne forme physique donc un corps assez athlétique, mais pas musclé pour autant. Elle est très bien proportionnées, il n'y a pas une partie de son corps qui se démarque des autres à cause qu'elle est trop petite ou trop grande.



Information historique

Histoire :: Sous ses airs de gentille petite fille, Zohra est en fait un démon, en fait, la moitié d’un puissant démon. De ses yeux d’enfant, elle ne se souvient pas ce qui lui ai arrivé, bien que parfois, lorqu’elle dort la nuit, certain flash de cet évènement lui reviennent. Ses parents, morts à ce moment, n’ont pas le moindre souvenir de ce qui c’est passé. Mais voilà ce qui est arrivé. Alors qu’Hephaestus c’était introduit dans la maison et qu’il avait modifié l’esprits des parents des deux petites sœurs, le démon s’avança vers les deux enfant et les disposa sur la table de la cuisine. Il leur mit un médaillon chaque autour du cou (voir objet fétiche). Ensuite, il récita une formule d’une voix encore plus profonde, plus sombre et plus terrifiante qu’il ne l’avait laissé parraitre quand il était rentré dans la maison. Les yeux du personnage démoniaque devinrent d’une teinte sombre, si sombre qu’on ne voyait que le noir dans ces yeux. Le ciel s’assombrit de plus en plus au rytme que l’incantation se poursuivait. Puis tout d’un coup un silence de mort tomba sur la maison. Un étincelle de vie quitta les yeux du démon et les battant des fenêtres souvrirent. Un vent glacial souffla dans la maison et le démon qui se transforma en poussière se fit éparpiller sur le plancher de bois. Un silence de mort tomba dans la pièce l’espace d’un instant, puis les deux enfants éclatèrent en sanglots au moment ou les parents se reveillèrent. Par la suite la jumelle de Zohra, Aliya, disparu. Leur parents l'avait donné à des personne loin de la ou il partirent. Zohra ne le savait pas avant que ces deux parents meurent. Leurs morts furent créer par la petite. Elle les avait rendu foux. En utilisant ces pouvoirs, ce qu'elle trouvait normal, les parents eurent peur de leur fille. La peuvre enfant se débrouillait souvent seule pour survivre. Il n'y avait que la nourriture que sa mère lui fesait mais elle ne pouvait pas manger avec eux. Elle dormait dans l'écurie ou il n'y avait pas d'animaux. Elle dormait dans la paille. L'enfant ne se rendait pas compte que c'était cruel, elle ne connaisait que cela.

Passé: Il y a de cela 16 ans alors qu’un jeune couple donnait naissance à de ravissantes petites jumelles, un démon s’introduisit dans leur nouvelle demeure alors qu’ils envisagaient de commencer une belle petite vie. Souffrant, le démon était en piteux état, de nombreux membres sectionnés, saignant de partout, un œil arraché. Il avait l’apparence d’un humain tout à fait normal qui venait de se faire torturer de longues heures durant. Derrière lui, à environ un kilomètre de là, il pouvait entendre le bruit des chasseurs qui le cherchaient encore grace à son ouie implacable. Il ferma la porte et tira tout les rideaux, devant l’air paniqué et affolé des parents qui chacun portait une des petites filles dans leur bras. Puis d’une voix plus rauque, plus vibrante qu’un humain normal, il déclara :

-Je vous jure que si vous faite un seul bruit, si vous alertez qui que se soit, je vous achève sur le champ.

Transit de peur, les parents ne dirent rien quand le démon se présenta de sa voix terrifiante.

-Je me nomme Hephaestus, je suis un démon. Il est en mon pouvoir de faire imaginer quoi que se soit à un être humain, de lui envoyer des images mentales et cette personne sera certaine d’avoir vécu ceci jusqu’à preuve du contraire. Je peux forcer n’importe qui à faire ce que je veux. Et si vous ne m’obéissez pas, je me verrais dans l’oligation d’y recourrir. Maintenant, posée les deux enfants sur la table.

Il indiqua la table de la cuisine. La mère s’appréta à refuser, s’enfuir ou répliquer quelque chose, mais le père eu bien vite fait de l’arrêter, sachant qu’Hephaestus ne plaisantait pas. Mais il tenta quand même :

-Qu’allez-vous faire! Qu’allez-vous faire à nos enfants!

Le démon éclata d’un rire puissant puis s’approcha de l’homme, le regardant droit dans les yeux. Celui-ci vit dans son esprit le film de sa vie défiler à toute allure. À une exeption près. À la naissance de leurs filles, ils étaient pauvres, très pauvres. N’ayant pas assez de moyens pour prendre soins des deux enfants, lui abandonnèrent Aliya, la confiant à un groupe de bohémiens qui eux prendraient soins d’elle. Puis ils déménagèrent avec leur deuxième fille, très loin de Niève. La où ils ne retourneraient surement jamais. Puis, le démon rompis le contact visuel et l’homme s’évanoui. Le démon fit de même avec la femme. Le couple avaient maintenant leur destin tracé devant eux. Quand ils se reveillèrent tout deux, ils savaient quoi faire, ils savaient où emmener Aliya. Ils écrivirent une lettre qu’ils placèrent à travers les couvertures de l’enfant. Celle-ci disait simplement :

« Nous ne pouvons nous occuper d’une deuxième enfant pour cause de manque d’argent. Aliya semblait la plus faible, alors nous vous la laissons. Nous espèrons que vous en prendrez soin. »

Puis ils la laissèrent devant la deumeure de ces bohémiens et ils quittèrent la ville avec Zohra.

Enfance, Adolescence: Zohra vécu que jusqu'à ces 6 ans avec ces parents. Elle a su qu'elle avait une soeur jumelle quand son père rendit son dernier souffle. La mère de Zohra ayant déjà trépasser il y avait quelques mois, son père la suivait. Les deux parents ne savait pas que la petite Zohra avait des pouvoirs. Ils furent très surpris quand ils vurent l'enfant utiliser ces pouvoirs de télékinésie sur les buches pour les cordées près de la maison. Sa mère c'était jetter du haut d'une falaise tant elle avait peur de le fruit de ces entrailles. Dans son dernier souffle le père avait dit à Zohra:

« Ce n'est pas la bonne jumelle qu'on a envoyé. On aurait du te donner à ces gens. Ta mère serait encore vivante. »

Quand ces parents furent enterre un homme vient la chercher. Il lui dit après la cérémonie:

« Viens mon enfant, je vais te montré à vivre. Tu va voire comme ça peut être beau. »

Elle le suivit, n'ayant plu de famille. Son protecteur est un rodeur. Il lui inculqua donc tout ce qu'il savait. La jeune fillette apprit vite. Elle fut très vite bonne dans ce métier. Plus les années avançaient plus le groupe devint important.

Sa vie maintenant: Les rodeurs de son équipe et elle sont sur une piste d'une drôle de créature que quelqu'un veut la tête.

Famille: Père et mère décédés, une soeur jumelle séparé à la naissance (Aliya) et un père adoptif.

Autres :: J’ai une soeur jumelle du nom de Aliya


Code de confirmation du règlement:
1.
Like a Star @ heaven
2. Like a Star @ heaven
3. Like a Star @ heaven
4. Like a Star @ heaven
5. Like a Star @ heaven

Code de confirmation de l'histoire:

1. Like a Star @ heaven
2. Like a Star @ heaven
3. Like a Star @ heaven
4. Like a Star @ heaven
5. Like a Star @ heaven
6. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Nouveau
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du perso : 300ans
Métier : Vagabond
Date d'inscription : 16/08/2007

Carnet de Sang
Rang: Ange déchue
Allignement: Neutre

Zohra [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zohra [Terminée]   Zohra [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23

Alors,

Tous ca ma l'air bien. J'avais entendu parler de cette histoire avant de la lire. Tu écrit bien, j'espere que tu le sait...

Tu est forte tu sais?

Le mot histoire et le 20 lignes, comportait Passé-enfance et adolescence en plus du maintenant... Toi tu as fait l'histoire général et tous expliquer apres... Chapeau! Je pensait pas qu'un membre oserait tenter ca!!

Alors, pour ca, moi je t'accepte!

Il n'y as pas de fiche pour les rodeurs, mais ca semblable au vagabond....

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Celayah
Admin Sanguinaire



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 378 ans
Métier : Contractuelle
Date d'inscription : 26/02/2007

Carnet de Sang
Rang: Vampire
Allignement: Mal

Zohra [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zohra [Terminée]   Zohra [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:04

métier accepter Wink

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zohra [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zohra [Terminée]   Zohra [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zohra [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiria :: Début :: Livre du Sang :: Autres-
Sauter vers: