Vampiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aliya [finiii^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliya
Nouveau
Aliya


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Aliya [finiii^^] Empty
MessageSujet: Aliya [finiii^^]   Aliya [finiii^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

Information pratique


Nom :: Hartmann, mais elle l’ignore.

Prénom :: Aliya

Age:: 16 ans

Race: Mi-Démon mi-humaine

Métier: Bohémiene

Signe Particulier: Son collier(Voir objet fétiche)

Pouvoirs: Aliya est capable de ressentir les émotions des autres sans pour autant lire dans les pensées. Elle peut aussi envoyer des images mentales au gens. C’est un pouvoir qu’elle vient de découvrir, elle l’apprivoise tranquillement mais elle n’est pas encore capable de le maitriser parfaitement. Ça lui demande beaucoup d’énergie et de concentration. Elle peut communiquer par télépathie avec sa sœur uniquement à cause de leur lien(Voir histoire). Elle pratique aussi la télékinésie. Leur pouvoir, malgrès qu’ils soit grand, serait encore plus puissant si elle se trouvait en présence de se sœur. Étant donné que l’âme d’Hephaestus, ce puissant démon, est divisée dans le coprs des deux jeunes filles.

Informations descriptives

Qualitées :: Aliya est une fille d’un calme exeptionnel. Elle est capable d’attendre des heures pour obtenir ce qu’elle désire ce qui fait d’elle quelqu’un de très douée pour l’obervation. Elle est très discrète et est toujours prète à rendre service au autre, sans trop le montrer quand même, elle n’aime pas le mérite. Elle ne se plaint jamais, elle fait avec ce qu’elle à et comment elle est et apprend à vivre avec ça. Elle est doté d’un courage sans borne pour aider ceux qu’elle aime. Elle n’a pas peur de la mort ni de toutes ses choses que les gens craignent. Elle sait faire avec toutes les situations et s’adapte très bien. Elle est capable de s’amuser aussi quand l’envie lui prend.

Défauts: Très ententé, quand elle a une idée en tête, elle change rarement d’avis. Aliya ne montre jamais ou très rarement ses sentiments, elle garde tout pour elle et trouve que c’est inutile de s’exprimer, ce qui lui amène parfois quelques problèmes de communications avec les autres. Elle se montre souvent très sèche et agressive avec les gens qu’elle n’aime pas, ce qui lui apporte souvent des ennuis. Quand quelqu’un ne lui plait pas, elle ne cherche pas à savoir pourquoi. Elle ne l’aime pas, c’est comme ça. Elle sait qu’il est pas nessecaire d’essayer de changer ce genre de chose, ce qu’il l’empèche de connaître beaucoup de monde. Sans en avoir l’air, elle est assez possessive et peut-être facilement jalouse.

Manies, tic: Elle a de nombreuses expressions faciales très prononcées. Comme pour le dégout, la surprise ect...!

Objet fétiche: Elle possède un médaillon ou il est écrit Hepha en lettres majuscules. Il lui a été donné à sa naissance par le démon Hephaestus lui-même. Sa sœur possède l’autre moitié.

Physique

Cheveux : Aliya a de longs cheveux noirs qui lui arrivent au bas du dos. Ils sont rarement attachés. Plutôt raides, malgrès la pluie, le vents, ils ne frisent jamais.
Visage : Les traits de son visage sont très délicas, sa peau est très pâle malgrès tout le soleil qu’elle prend. Son visage d’ange en decoit plus qu’un quand ils découvrent son caractère.
Yeux : Ses yeux sont bleux clair comme un dou ciel de printemps. Ils laissent rarement paraitrent ses émotions et charme facilement le cœur des pauvres malheureux qui se trouvent sur son chemin. Malheureusement pour eux, Aliya ne s’y interresse jamais, ou très peu.
Bouche : Sa bouche est, comme vous vous en doutez, pleine de dents. Ses lèvres sont minces et roses et laisse quelque fois paraître un sourire froid et dépouvu de sens.
Taille : Aliya est de taille moyenne, comme la plupart des filles de son âge, peut-être un peu plus grande, mais à peine. Elle ne se tient pas très droite quand elle est assise, ce qui la fait paraitre parfois un peu plus petite.
Corpulence : Elle est mince et délicate, bien qu’elle soit quand même assez forte, capable de se battre aisement contre toute personne souhaitant lui faire du mal. Son agilité reste quand même un atout dans ce genre de situations.

Informations historiques

Histoire :: (Pour mieux comprendre l’histoire, je vous conseille de lire son passé avant) Sous ses airs de gentille petite fille, Aliya est en fait un démon, en fait, la moitié d’un puissant démon. De ses yeux d’enfant, elle ne se souvient pas ce qui lui ai arrivé, bien que parfois, lorqu’elle dort la nuit, certain flash de cet évènement lui reviennent. Ses parents, évanouis à ce moment, n’ont pas le moindre souvenir de ce qui c’est passé. Mais voilà ce qui est arrivé. Alors qu’Hephaestus c’était introduit dans la maison et qu’il avait modifié l’esprits des parents des deux petites sœurs, le démon s’avança vers les deux enfant et les disposa sur la table de la cuisine. Il leur mit un médaillon chaque autour du cou (voir objet fétiche). Ensuite, il récita une formule d’une voix encore plus profonde, plus sombre et plus terrifiante qu’il ne l’avait laissé parraitre quand il était rentré dans la maison. Les yeux du personnage démoniaque prirent une teinte sombre, si sombre qu’on ne voyait que le noir dans ses yeux. Le ciel s’assombrit au fur et à mesure que l’incantation se poursuivait. Puis tout d’un coup une étincelle de vie quitta les yeux du démon et les battant des fenêtres souvrirent. Un vent glacial souffla dans la maison et le démon qui se transforma en poussière se fit éparpiller sur le plancher de bois. Un silence de mort tomba dans la pièce l’espace d’un instant, puis les deux enfants éclatèrent en sanglots au moment ou les parents se reveillèrent.

Passé: Il y a de cela 16 ans alors qu’un jeune couple donnait naissance à de ravissantes petites jumelles, un démon s’introduisit dans leur nouvelle demeure alors qu’ils envisagaient de commencer une belle petite vie. Souffrant, le démon était en piteux état, de nombreux membres sectionnés, saignant de partout, un œil arraché. Il avait l’apparence d’un humain tout à fait normal qui venait de se faire torturer de longues heures durant. Derrière lui, à environ un kilomètre de là, il pouvait entendre le bruit des chasseurs qui le cherchaient encore grace à son ouie implacable. Il ferma la porte et tira tout les rideaux, devant l’air paniqué et affolé des parents qui chacun portait une des petites filles dans leur bras. Puis d’une voix plus rauque, plus vibrante qu’un humain normal, il déclara :

-Je vous jure que si vous faite un seul bruit, si vous alertez qui que se soit, je vous achève sur le champ.

Transit de peur, les parents ne dirent rien quand le démon se présenta de sa voix terrifiante.

-Je me nomme Hephaestus, je suis un démon. Il est en mon pouvoir de faire imaginer quoi que se soit à un être humain, de lui envoyer des images mentales et cette personne sera certaine d’avoir vécu ceci jusqu’à preuve du contraire. Je peux forcer n’importe qui à faire ce que je veux. Et si vous ne m’obéissez pas, je me verrais dans l’oligation d’y recourrir. Maintenant, posée les deux enfants sur la table.

Il indiqua la table de la cuisine. La mère s’appréta à refuser, s’enfuir ou répliquer quelque chose, mais le père eu bien vite fait de l’arrêter, sachant qu’Hephaestus ne plaisantait pas. Mais il tenta quand même :

-Qu’allez-vous faire! Qu’allez-vous faire à nos enfants!

Le démon éclata d’un rire puissant puis s’approcha de l’homme, le regardant droit dans les yeux. Celui-ci vit dans son esprit le film de sa vie défiler à toute allure. À une exeption près. À la naissance de leurs filles, ils étaient pauvres, très pauvres. N’ayant pas assez de moyens pour prendre soins des deux enfants, lui abandonnèrent Aliya, la confiant à un groupe de bohémiens qui eux prendraient soins d’elle. Puis ils déménagèrent avec leur deuxième fille, très loin de Niève. La où ils ne retourneraient surement jamais. Puis, le démon rompis le contact visuel et l’homme s’évanoui. Le démon fit de même avec la femme. Le couple avaient maintenant leur destin tracé devant eux. Quand ils se reveillèrent tout deux, ils savaient quoi faire, ils savaient où emmener Aliya. Ils écrivirent une lettre qu’ils placèrent à travers les couvertures de l’enfant. Celle-ci disait simplement :

"Nous ne pouvons nous occuper d’une deuxième enfant pour cause de manque d’argent. Aliya semblait la plus faible, alors nous vous la laissons. Nous espèrons que vous en prendrez soin. "

Puis ils la laissèrent devant la deumeure de ces bohémiens et ils quittèrent la ville avec Zohra, sa petite sœur.

Enfance, Adolescence: Aliya c’est retrouvé à Niève par un pur hasard, elle-même ne sait pas pourquoi. Ses parents l’ont laissé là, sans rien dire, devant la porte d’une famille de bohémien. Ils l’ont receillit et elle y vit maintenant depuis toutes ces années. Elle les aiment plus que tout au monde. Son ‘’grand-père’’, membre de la famille dont elle est la plus proche, est le seul à connaître l’identité mi-démonde de la jeune fille, mais il ne lui a jamais expliqué. Elle sait seulement qu’elle a des pouvoirs, qu’elle est très spéciale. Elle ne sait pas qu’elle a une sœur jumelle, mais son grand-père fait tout pour l’empècher de la rencontrer un jour. Ensemble, leur pouvoir serait trop grand, elle serait capable de choses bien trop affreuses. Pensant simplement, qu’elle est une sorcière, ou quelque chose comme ça, Aliya passe son enfance à essayer de maitriser ses pouvoirs correctement et à vagabonder dans le village. Elle a très peu d’amis mais elle n’en cherche pas non plus. Elle aime beaucoup le calme et la solitude.

Sa vie maintenant: Avec ses nombreux frères et sœurs avec qui elle s’entend à merveille, sa famille qu’elle aime, Aliya ne se plaint pas de sa vie ectuelle, mais elle sent que quelque chose manque…Elle aimerait partir, découvrir de nouvelle. Chose, elle ne se sent pas entière, quelque chose l’appelle ailleur, un appel fort, intense qui la pousse a chaque fois aller s’aventurer en pleines foret, encore et toujours plus loin. Mais elle aime tant sa famille…jamais elle n’oserait les abandonner…C’est quelque chose à laquelle elle pense souvent ses temps-ci.

Famille: Elle a de nombreux ''frères et sœurs''. Puis sa soeur jumelle qu'elle n'a jamais vu et qu'elle ne doti absolument pas voir.

Autres :: Hum... Elle aime les animaux!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Nouveau
Zohra


Nombre de messages : 4
Age : 35
Age du perso : 16 ans
Métier : Rodeuse
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Sang
Rang:
Allignement:

Aliya [finiii^^] Empty
MessageSujet: Re: Aliya [finiii^^]   Aliya [finiii^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:46

Yay ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Nouveau
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du perso : 300ans
Métier : Vagabond
Date d'inscription : 16/08/2007

Carnet de Sang
Rang: Ange déchue
Allignement: Neutre

Aliya [finiii^^] Empty
MessageSujet: Re: Aliya [finiii^^]   Aliya [finiii^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:41

Oh my... Toi aussi ta fais ca? Histoire-passé-enfance-adolescence-et vie maintenant...

Wow... Que jaime des membres comme ca!!! Very Happy

Alors donc Tu na pas mis les codes de confirmation.. Mets les et je pourrais taccepter ensuite! (Tu les as dans l'example de modele de présentation, copie le coté des codes, mets les as ta fiche et part a la recherche de ses codes Razz)


Encore la il n'y as pas de fiche pour bohémien... Donc je t'accepte comme ca, pas de travaille pour Celayah hihihihii..

Tu peux entrer dans une guilde si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celayah
Admin Sanguinaire



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 378 ans
Métier : Contractuelle
Date d'inscription : 26/02/2007

Carnet de Sang
Rang: Vampire
Allignement: Mal

Aliya [finiii^^] Empty
MessageSujet: Re: Aliya [finiii^^]   Aliya [finiii^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:55

Pour ta fiche de bohémienne.. je te garde en attente.. sa se pourrais que tu en aille une a faire ! ^^ et oui désoler.. mais ses que sinon ses plate pour ceux qui doive en faire une... j'attend une réponse des autres admins mais je te ferai signe si tu doit en remplir une ! Wink

aussi bohémienne, si tu pourais ajuster un peu .. comme trouver une utiliter a ton métier.. par exemple ( diseuse de bonne aventure ou autres.. sa serais bien^^ )

en tk ! bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celayah
Admin Sanguinaire



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 378 ans
Métier : Contractuelle
Date d'inscription : 26/02/2007

Carnet de Sang
Rang: Vampire
Allignement: Mal

Aliya [finiii^^] Empty
MessageSujet: Re: Aliya [finiii^^]   Aliya [finiii^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:59

bon ^^ voilà j'en est parler avec les autres admin et tu doit remplir une fiche de métier .. quand sa sera fait je rajouterai ton métier a la liste ! ;)

pour prendre la fiche va sur ( Ce Lien )
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Nouveau
Aliya


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Aliya [finiii^^] Empty
MessageSujet: Re: Aliya [finiii^^]   Aliya [finiii^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:36

Merci beaucoup! Oui, j'ai réalisé que j'avais oublié le code de confirmation après avoir fini ma présentation. Mais je n'ai pas eu le temps de le faire encore.

Je vous fait ça et la fiche de métier d'ici 1 ou 2 jours, dès que j'ai un moment! Promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Nouveau
Jack


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Age du perso : 281 ans
Métier : Prince des Enfers
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Sang
Rang: Ange déchue
Allignement: Mal

Aliya [finiii^^] Empty
MessageSujet: Re: Aliya [finiii^^]   Aliya [finiii^^] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:37

euh j'suis pas Admin, je sais, mais j'ai remarqué qu'il manquait une chose de taille... à moins que ce ne soit dans les qualitées/défauts, (que je n'ai pas lu..) il manque le caractère du perso...silent
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Nouveau
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du perso : 300ans
Métier : Vagabond
Date d'inscription : 16/08/2007

Carnet de Sang
Rang: Ange déchue
Allignement: Neutre

Aliya [finiii^^] Empty
MessageSujet: Re: Aliya [finiii^^]   Aliya [finiii^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:36

lol j'avais meme pas remarquer!

C'est vrai, il manque le caractère de ton personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliya [finiii^^] Empty
MessageSujet: Re: Aliya [finiii^^]   Aliya [finiii^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliya [finiii^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiria :: Début :: Livre du Sang-
Sauter vers: