Vampiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaliyah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaliyah
Nouveau
Aaliyah


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Carnet de Sang
Rang:
Allignement:

Aaliyah Empty
MessageSujet: Aaliyah   Aaliyah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:14

Information pratique


Nom :: Aucun, on n'en donnait pas à sa naissance.

Prénom :: Aaliyah

Age :: On dira qu'elle a cessé de compter à la mort de son plus grand amant.

Race: Mi-nymphe (oreade)/mi-dragon

Métier: ( Obligatoire ) Courtisane

Signe Particulier Des yeux qui changent de couleur

Pouvoirs:
Polymorphose (c'est à dire qu'elle peut se transformer en tout et n'importe que de VIVANT, donc pas d'objet. En ce qui concerne ce pouvoir, Aaliyah reste perplexe. Elle pense que c'est la métamorphose possible végétale de sa mère, et celle humanoïde de son père, le combiné des deux en amplifié, qui lui permet de se transformer à volonté mais ça ne reste que des suppositions.)

Elle crache le feu, comme les dragons (aaaaaaaaaaaah comme son papounet x) ) et est donc immunisée contre lui, mais elle ne le maîtrise pas. C'est-à-dire que lorsqu'il est allumé, elle a comme tout le monde besoin d'eau pour l'éteindre T_T

Elle peut faire pousser des plantes instanément, selon son bon plaisir. Manipuler tout ce qui est végétal à sa guise, mais ça s'arrête là. Pas de tremblements de terre ni rien.

Et enfin le don de voir son avenir proche, les évènements les plus importants, qui lui arriveront à elle, au monde, à des tierces personnes payantes.

Quand elle se métamorphose en dragon (donc hyper repérable) elle peut voler. Mais que à ce moment là. Mais en général, si on vole c'est pour prendre la fuite sans se faire repérer... Allez essayer de dissimuler un dragon vous...

Pour les deux derniers, je peux les retirer si c'est indispensable, mais un dragon qui vole pas ça craint T_T et pour la vision, ça serait son gagne pain, mais bien plus tard. Quand elle aura réapprit à parler ^^

Information descriptive

Caractère:

Aïe Aïe Aïe... J'espère que vous avez des pincettes pour tenter d'approcher Aaliyah parce que ça n'est pas gagné... Elle a très peur du monde extérieur et surtout d'elle-même. Elle a toujours peur de ne pas réussir à se contrôler, ou que quelque chose lui échape. Elle se croit toujours sur des charbons ardents et a peur de se retrouver seule à cause de sa maladresse. C'est dommage parce qu'elle aimerait donner beaucoup et aurait beaucoup à donner si elle trouvait quelqu'un pour l'aiguiller (d'un côté ou de l'autre). Par exemple, si un vampire est gentil avec lui et lui dit que c'est bien de tuer des humains parce qu'ils sont méchants, elle le fera. Pour lui faire plaisir, elle tuera des humains. Mais si c'est l'inverse, bah elle fera l'inverse. c'est comme une poupée qui n'a (encore) aucune volonté propre.
Inssaisissable, On l'envie, on la convoite parfois... Mais on n'arrive jamais à l'atteindre. Elle s'échappe avant que n'ayez tendu la main pour la saisir.
Imprévisible et lunatique, elle est comme qui dirait capable de tout.
Mais quand on la connaît, on a tendance à abuser d'elle, se servant de ce dont elle est capable à des fins sordides, la malmenant. Quand ça arrive, elle rend son tablier du jour au lendemain et détruit tout sur son passage. Ses valeurs de bien et mal ne sont pas définies. Tant qu'on la cajole, elle est de votre côté.

Qualitées :: Sa principale qualité reste l'altruisme et le don de soit. Elle est d'une générosité sans limites et d'une sensibilité incroyable. Elle comprend chacune des peines que les gens peuvent avoir et trouve toujours le moyen de les consoler, elle comprend leurs besoins et tente de les leur apporter. Très douce, digne de confiance et loyale, elle se donnera à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Intelligente, elle comprend vite comment fonctionnent les choses qui l'entourent. Elle a pourtant besoin de solitude, car elle prend beaucoup de choses sur elle et passe souvent une journée entière à pleurer pour extérioriser tout ce qu'elle amasse.

Défauts :: Naïve. Il est possible de lui faire croire n'importe quoi. Si quelqu'un lui dit "attend là, je reviens", elle s'assira sur le sol et attendra, des années s'il le faut, le retour de la personne. Crédule, il lui apparaît impossible qu'on lui mente. Pourquoi? Voilà la grande question qu'elle se pose. Elle qui ne fait pas de mal à une mouche se verrait trompée? Non, c'est impossible. Néanmoins, toute son agressivité peut prendre salement le dessus face à un cas de... Jalousie. Aaliyah n'envie rien, si ce n'est l'amour. Elle n'a pas du tout confiance en elle et est complètement effrayée à l'idée de perdre quelqu'un auquel elle tient. Si elle ne se sent pas menacée, le dragon dort. Mais la peur rend fou. Et les réactions d'Aaliyah peuvent parfois êtres disproportionnées.
Maladroite, c'en pourrait être touchant si ça n'était pas si dangereux :s
Manies, tic: Aucuns

Objet fétiche:
Une amulette, seule trace de son passé, un cristal d'eau bleu attaché à son cou par une simple lanière de cuir. Aujourd'hui, ces pierres ont été éradiquée de la surface du globe.

Physique (4 lignes PARTOUT)

Alors voyons... Partons d'une paire de pieds de taille honorable pour une femme de bonne taille, un 40 affirmé, des ongles tout à fait propres et aucun doigts de pieds qui dit "ahhhh laisse-moi tranquille" à partir en live. Viennent ensuite des jambes plutôt longue on dirait... On voit pas la fin . Fines et toutes en muscle, on ne croirait jamais qu'elles font si mal quand elles frappent. Ses fesses sont agréablement bien galbées, fermes, rondes et toniques, elles donnent envie de mordre dedans à pleine dentition ( ). Sa taille est fine, son ventre plat, on y discerne pas très bien les muscles abdominaux mais ne vous inquiétez pas qu'ils y sont. Une paire de seins plutôt généreuse mais pas suffisamment pour faire tourner la tête à n'importe quel mâle. Sur un cou de taille normale repose une tête où se cache toute la douceur du monde; et malgré les airs qu'elle se donne, elle ne parvient pas à le dissimuler, ce qui entraîne le fait qu'on ne la prenne pas au sérieux. Une bouche aux lèvres charnues, pleines, rouges comme le sang, ce qui lui donne constamment des airs de vampire... Des yeux en constante métamorphose, qui virent au noir si la colère la prend, gardés par de longs rideaux de cils, surplombent un petit nez tout mignon qui ne ferait pas de mal à mouche, ne demandant qu'à remuer. Terminons par ses cheveux. Coiffés comme aucun, ils sont d'une magnifique splendeur. Etonnemment longs, d'un noir profond, elle passerait presque pour une personne démoniaque.
Ses ailes... Plutôt curieuses d'ailleurs, mais bon, la nature fait parfois mal les choses. Six ailes, grandes et majestueuses, et deux plus petites qui contrairement à ses soeurs refusent de se cacher ><
(quand elle est en dragon *sa deuxième forme principale*)
Immensément belle et surtout très dangereuse... Longue d'une trentaine de mètres et large du triple toutes ailes déployées, Ses dents faisant le doucble de la longueur d'un bras humain (pour les plus courtes.) Ses ailes couleur émeraude masquait entièrement la lumière du soleil quand elle volait... Elle n'était reconnaissable qu'à ses yeux.

Information historique

Histoire ::

Vous vous demandez sûrement comment une nymphe et un dragon peuvent s'unir...? Je vais vous l'apprendre. Autrefois, quand le monde venait d'éclore, il était peuplé de créatures toutes plus fabuleuses les unes que les autres. Toutes n'étaient pas en paix, et les querelles étaient nombreuses, mais parmis tous les conflits, tout un chacun savait qu'il pourrait compter sur une race mise à l'écart: les nymphes. Pourquoi? Parce qu'elles n'en avaient cure et s'occupaient de tous les blessés, indépendamment de leur origine.
Une autre race était mise à l'écart de la société: les dragons. Parce qu'enorgueillis par leurs connaissances, ils étaient insupportables. Une guerre s'engagea entre tous et les dragons. Tous fûrent exterminés. Le dernier, nommé Ergrow, échappa au massacre à cause de son jeune âge. Il se cachait, comme on le lui avait appris, parmis les autres, car les dragons avaient la faculté de se changer en humanoïdes. Mais il finit par être découvert et pris la fuite. Blessé durant cette dernière, il n'arriva que par miracle dans la forêt des Nymphes de Sylvarant. Secourru par plusieurs d'entre elles, elles prirent soin de lui. Mais il n'en restait pas moins le dernier des dragons. Il décida de s'établir avec les femmes des bois et des montagnes, car elles l'acceptaient comme il était. Il se sentait inclu. Plus tard, il tomba amoureux de l'une d'entre elles, mais c'était bien la seule qu'il ne réussissait à faire succomber à son charme envoutant. Il mit des années et des années avant de la faire plier. Mais réussit finalement. Il ne se transformait plus en dragon, car il ne voulait pas effrayer ses compagnes, et celles-ci l'en remerciait. De l'union d'Ergrow et d'Amaryllis naquit Aaliyah. A sa naissance, elle fût comblée de grâces... Bien trop pour ne pas en être victime... Petite, elle ne contrôlait aucun de ses pouvoirs, la communauté vivait donc un enfer. Elle se transformait à l'improviste en dragon, crachait le feu à chaque éternuement ou émotions soudaine... Elle consuma entièrement une vingtaine de fois la maison de ses parents... Finalement, son père comprit la raison pour laquelle, au bout de trois ans de vie de la petite, pourquoi elle ne se maîtrisait toujours pas. Chez les dragons, l'âge de raison est atteint, ainsi qu'une conscience et maîtrise totale de ses pouvoirs, lors de son premier vol. Rompant son voeu de ne plus se transformer, il emmena sa fille dans des gorges profondes pour l'y apprendre à voler. La première tentative fut un échec cuisant. Son père couru droit dans les gorges, suivis de près par sa petite fille qui riait aux éclats, mais se cacha au dermier moment, laissant tomber Aaliyah droit au fond du ravin. Elle ne doit la vie qu'à la peur qu'elle a ressentie qui l'a transformée en dragon et rendue plus résistante, car arrivée en bas, elle était grievement blessée. Le désespoir la saisit. Elle se mit à pleurer de toute son âme, se sentant abandonnée. Son père, entendant ses cris, qui parvinrent même aux nymphes de la forêt, chacun en eu le coeur brisé. C'est ce désespoir qui fit faire une erreur à Ergrow. Il ne faisait plus attention, uniquement pressé de rejoindre son enfant en pleurs. Il ne parvint pas à se changer en dragon et à s'envoler pour rejoindre sa fille, mais glissa et se retrouva suspendu dans les airs, les mains avec à peine une prise et les larmes aux yeux. Ce fût à son tour de pleurer. Et pour sa fille, et pour lui car il allait mourir. Le désespoir noie la magie et on se retrouve incapable de l'utiliser voyez-vous.
"Aide-moi Laly!! Tu peux me sauver mais il faut que tu voles! Aide-moi!"
La petite fille pleurait toujours, elle voyait et entendait son père mais se demandait où il voulait en venir... Et il allait lâcher prise.
"Aide-moi!"
Puis il lâcha. Il se voyait déja écartelé ou embroché sur un pic. Il ferma les yeux et pensa à sa femme et à sa fille... Puis une sensation merveilleuse. Celle d'une libertée totale. Le vent lui fouettait toujours le visage mais d'une manière différente d'une chute. Il volait sans être dragon! Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il sentit finalement des cercles chauds autour de ses poignets. Il leva le nez et regarda attentivement sa fille, transformée totalement, belle, majestueuse, gracieuse... Magnifique... En un mot, parfaite. En une cabriole comprise par Aaliyah, son père se retrouva juché sur ses épaules et volait avec elle, fier comme un paon. Il se pencha près de son oreille et lui enlaça le cou, lui susurant qu'il regrettait. Aaliyah ferma les yeux tranquillement pour lui montrer qu'elle lui pardonnait. Quand ils rentrèrent chez eux, la petite fille qui savait à peine marcher jusque là, savait à présent lire, écrire, compter... Et posséait tout le savoir de son père, qui était sans limite. Car les dragons étaient les gardiens du savoir voyez-vous, et la totalité de leurs souvenirs se passe à leur progéniture, et ce depuis la nuit des temps. La vie changea alors pour tout le village, encore méfiant vis à vis de Aaliyah mais moins agressif. Et tout allait bien, tout était parfait. Mais cela, comme vous vous en doutez, ne dura pas. L'arrivée d'une ènième race brisa l'harmonie qui régnait maintenant sur le monde. Ils dicéminèrent, exterminèrent tous ceux qui leurs étaient supérieurs... Zolena n'en réchappa que par le sacrifice de ses parents... Elle avait 100 ans, et l'apparence d'une toute jeune fille de 5 ans. Elle ne vivait plus à partir de là, elle survivait. Comme elle pouvait, errant, mangeant uniquement baies car elle n'avait pas le coeur de manger de la viande. Déçue par le monde, par ses habitants, elle prit de quoi survivre s'enmura vivante dans une grotte de la future Niève, et hiberna. Et elle hibernera jusqu'à ce qu'une âme charitable la libère de ce qui est desormais une prison. Seule durant tout ce temps, bien qu'ayant l'apparence d'une jeune femme, intérieurement, elle n'est encore qu'une petite fille... Une petite fille qui vous réserve bien des surprises...

Autres :: ( facultatif )

Code de confirmation du règlement:[/b]
[b]1.
Like a Star @ heaven
2. Like a Star @ heaven
3. Like a Star @ heaven
4. Like a Star @ heaven
5. Like a Star @ heaven

Code de confirmation de l'histoire:
1. Like a Star @ heaven
2. Like a Star @ heaven
3. Like a Star @ heaven
4. Like a Star @ heaven
5. Like a Star @ heaven
6. Like a Star @ heaven

study
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Nouveau
Aaliyah


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Carnet de Sang
Rang:
Allignement:

Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah   Aaliyah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

FICHE

Nom et Prénom :: Aaliyah

Age :: euh... 19 ans? (physique)

Métier désirer :: Courtisane

Exemple de [Rp] d'une 10ene de lignes dans la peau de votre métier (15 lignes minimum pour être Guérisseur)::

Cela faisait maintenant plusieurs lunes qu'on l'avait sortie de sa prison. Ce qu'elle avait vu du monde ne lui plaisait guère... C'était son mentor, son gentil professeur qui lui avait trouvé cette place. Aaliyah aimait bien. Elle portait de belles robes et de beaux bijoux et les gens étaient très gentils avec elle. Elle sourait tout le temps à ceux qu'elle croisait, et on lui rendait parfois aussi. C'était agréable! Quand est-ce qu'il reviendrait la voir? Laly languissait... Elle aimait aller de-ci de là avec lui. Il lui apprenait les choses de la vie. Elle se sentait en sécurité avec lui... Mais il lui avait dit de ne pas penser à lui pendant son abscence alors la jeune femme chassa bien vite de son esprit l'image de son professeur particulier. Chemin faisant, elle arriva dans un parc, plutôt lugubre. Elle se rendit compte qu'il faisait nuit. Mais peu lui importait. Toutes les plantes dépérissaient en ce lieu. Pourquoi? Peinée, Aaliyah leur rendit toutes la vie, les unes après les autres, serpentant entre les tombes... Car ce ue la jeune femme avait prit pour un parc n'était rien d'autre qu'un cimetière. Elle ne semblait avoir ni froid ni peur, elle se contenait de cajoler les fleurs laissées en proies à la pouriture depuis des années maintenant. Drôle de lubie, m'enfin chacun ses goûts. Un bruissement d'ailes la tira de son occupation. C'était un vampire qui la sommait de retourner immédiatement au manoir. Elle le suivit en baissant la tête, comme prise en faute, sans mot dire. Une fois sur place, on la changea et elle dût tenir compagnie aux grands hommes et femmes de la communauté. Elle ne disait rien, se contentait d'écouter, et d'apprendre...

///////////////////////////////////

Expérience H-VAMP :
J'suis sur quelques autres forums, j'en ai fais plein, j'ai été plein de fois modos et plein de fois admins et j'sais comment tout ce petit monde fonctionne ^^ voili-voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celayah
Admin Sanguinaire



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 378 ans
Métier : Contractuelle
Date d'inscription : 26/02/2007

Carnet de Sang
Rang: Vampire
Allignement: Mal

Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah   Aaliyah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:58

métier accepter ! Wink

prochaine fois envoie ta fiche par mp s'il vous plait.. sa va aller pour cette fois ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Nouveau
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du perso : 300ans
Métier : Vagabond
Date d'inscription : 16/08/2007

Carnet de Sang
Rang: Ange déchue
Allignement: Neutre

Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah   Aaliyah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

Je t'accepte aussi!

Tout ma l'air tres bien Smile Et j'aime toujours autant ce personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya
Admin Sadique
Anastasya


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah   Aaliyah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:28

Je ne vois aucun reproche à te faire!^^

Acceptée

Bienvenue sur Vampiria et amuses-toi bien!

*Je déplace quand je vais avoir trouvé un endroit où classer ta présentation!^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Nouveau
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du perso : 300ans
Métier : Vagabond
Date d'inscription : 16/08/2007

Carnet de Sang
Rang: Ange déchue
Allignement: Neutre

Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah   Aaliyah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:49

J'aii le meme probleme Ana... Je sais pas non plus dans quel groupe la classer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Nouveau
Aaliyah


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Carnet de Sang
Rang:
Allignement:

Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah   Aaliyah Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:50

Mici beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah   Aaliyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiria :: Début :: Livre du Sang :: Autres-
Sauter vers: