Vampiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anastasya[En Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasya
Admin Sadique
Anastasya


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Anastasya[En Construction] Empty
MessageSujet: Anastasya[En Construction]   Anastasya[En Construction] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:27

Information pratique


Nom ::
Black
Prénom ::
Anastasya
Age ::
Elle pense qu’elle a 19 ans, mais en réalité elle a environs 2500 ans.
Race:
Humaine
Métier:
Chasseuse la nuit, bibliothécaire comme couverture.

Signe Particulier :
Ses yeux brillent constamment, de plus, elle a un tatouage sur l’omoplate gauche et dont elle ne connait pas la signification.

Pouvoirs:
Les pouvoirs d’Anastasya ne sont que vampirique.[Voir histoire]
Le pouvoir de séduction:
Comme tout vampire, elle a un aura qui fait que les gens sont attirés vers elle, comme un aimant.
Ralentir le temps pour se déplacer rapidement:
Anastasya peut ralentir le temps pour se déplacer plus rapidement. Un pouvoir qu’elle n’utilise que très rarement.
Vision Nocturne:
Ana peut voir au dela des voiles sombres qui enveloppent la nuit, ainsi chasser la nuit est plus facile.
Force surhumaine:
Ana a une force qui dépasse les limites de celle des humains, sa force de frappe autant au corps à corps qu’avec des armes est majestueusement dévastatrice, ce qui ne la rend pas invulnérable devant des adversaires plus gros qu’elle.


Information descriptive

Caractère:
Que dire de cette femme qui change de personnalité, comme le jour donne place à la nuit? Une femme cachée par un doux voile de mystère, une femme au passé majestueux, mais qui ne s’en souvient plus. Une caractère doux, aimable, gentil, le genre de personne qui laisse toujours une chance aux autres, mais pas à elle-même. Lorsque les gens avaient un problème, c’est elle qu’ils venaient voir, son écoute étant irréprochable et son aura respirant la confiance. Malgré son étrangeté et sa personnalité originale et extravertie, Anastasya se faire respecter et les gens l’écoutent toujours, tout le monde écoute Ana. Malgré tout cela, elle laisse difficilement les gens l’approcher, mais lorsque vous réussissez à percer son aura, elle peut devenir votre meilleure alliée, mais brisez sa confiance, peut être un acte mortelle. Dans une chasse, ou un combat, Anastasya devient sans pitié, si elle a un but, elle va tout faire pour s’y rendre, donc si vous êtes son ennemi, ne pas essayer de croiser sa route, sinon… Le noir, vous risquez de le voir souvent.

Qualitée ::
Anastasya à beaucoup de qualité, son esprit est vif, il ne prend pas de temps à réagir lors d’une situation de détresse qui demande une concentration intense. Elle retient chaque détail, chaque mot, chaque mouvement, elle a une bonne mémoire, ce qui lui rend souvent service. Son écoute est irréprochable et l’intelligence qui brille dans ses yeux est remarquable. Elle a souvent le sourire facile, un humour bien a elle et bon cœur. Une autre qualité, la façon qu’elle a de se battre est gracieuse et élégante, tout en étant dévastateur et sanglante. Enfin, en ayant été Kida auparavant, Ana a toutes les qualités du monde, sauf qu’elles sont enfouies bien loin en elle, ne semblant pas vouloir refaire surface, de peur de ramener de vieux souvenirs douloureux, comme de l’eau souillée jaillissant d’une fontaine.

Défaut ::
Des défauts? Comme tout humain, Anastasya est quelqu’un qui vit souvent dans le passé, malgré qu’elle n’ait que des brides confuses de son enfance, elle les ressasse, peut-être pour essayer d’y comprendre quelque chose? Ana a une tête aussi dure que le diamant, jamais elle ne va changer d’idée si quelqu’un la pousse à le faire. Elle est minutieuse et perfectionniste, la rendant encore plus sanglante dans ses chasses. Lorsqu’elle a des flash-back d’un passé bien lointain, elle devient étrange et parfois déboussolée, la rendant en ce point vulnérable face aux autres. Son calme sidérant froisse souvent les gens et sa difficulté à se laisser approcher la laisse souvent dans la solitude.

Manies, tic:
Elle chante lorsqu’elle est nerveuse et elle doit toujours avoir son collier à son cou, sinon elle devient stressée.

Objet fétiche:
Le collier en or blanc qu’elle porte au cou depuis des années, elle ne se souvient même plus quand elle l’a reçue.

Physique

Cheveux :
Que dire de cette chevelure à la couleur chocolat? D’une douceur indéfinissable, si doux au touché qu’on aurait l’impression de toucher de la soie, et encore, la soie n’équivaut même pas les cheveux de cette jeune demoiselle. D’un brun chocolat, légèrement plus foncé que celui au lait, se mélangeant merveilleusement avec la couleur de sa peau. Tombant en belle cascade sur ses épaules et un peu dans son dos. Une douce odeur de vanille s’en dégage, lorsque le vent souffle et croise le chemin d’Anastasya, c’est comme s’il avait ramassé au passage des milliers de petites fleurs de vanille, rendant l’air enivrant.
Visage :
Le visage d’Anastasya a une forme un peu plus carrée, créant ainsi un dégradé d’ombre dans son cou lorsque la lumière y frappe. Sa peau est de porcelaine, douce et blanche comme le lait. Lorsque les rayons solaire ou lunaire touche à sa peau, celle-ci miroite comme de la neige illuminée en hiver. Ses sourcils sont bien placés et il n’y a aucune imperfection sur son visage. Sa peau a un goût délectable, une saveur légèrement sucrée, il est agréable d’y goûté, et son sang, n’en parlons pas, cela donnerait trop envie.
Yeux :
Que dire de ses yeux? Une chose d’une beauté irréprochable chez Anastasya. Ses yeux brillent constamment, comme une lueur d’espoir au fond d’un gouffre où il est difficile d’en sortir. Les émotions d’Ana passe par là, mais il est tout de même difficile d’y lire, rare sont ceux qui y sont parvenus. Elle pouvait frapper par son seul silence, son seul regard. Ce regard perçant comme une lame vive et pénétrant de douceur. Celui qui pouvait parler, dire aux autres de son confier, elle imposait le respect en posant les yeux sur une personne, qui qu’elle soit, mais parfois l’arrogance venait au-delà de tout cela. Leur couleur turquoise, comme un océan du sud rappelait des paradis terrestre, et les petits points argentés rappelait l’intelligence qui brillait dans son regard.
Bouche :
Délicate, délicieuse, douce… Ses lèvres ne sont ni trop grosses, ni trop petites, simplement parfaites pour l’harmonie de son visage d’albâtre. Elles sont légèrement rosées, sans pour autant être pâle comme neige. Laissant paraître des dents droites et parfaitement blanches. Quand elle sourit, c’est bien joli à voir car ça creuse deux petites fossettes mignonnes sur ses joues et son sourire illumine une journée, malgré qu’ils ne soient pas rares. De plus, ses lèvres ont un goût de miel, laissant rêveur ceux qui peuvent y goûter.
Taille :
Anastasya mesure dans les environs de 5 pied 7 pouces, une grandeur normale pour une femme, elle à une poitrine bien fait, pas trop grosse, ni trop petite, des courbes féminines gracieuse et envoutante, sans trop en faire. Ana est d’une rare beauté, simple et pas méchante, c’est ce qui la rend si belle.
Corpulence :
Sa silhouette est jolie, elle a une taille fine et des jambes de gazelle. Ses épaules sont frêles sans qu’elle ait l’air d’être anorexique. Elle n’est laideronne, enfin, vous comprenez?

Information historique

Histoire :: 20 ligne minimum[PAS une de moins!]

Passé: (Parler de ses parents, l'importance, l'impacte... La naissance peut-être, ou alors parler de son passé sanglant...)

Enfance, Adolescence:

Sa vie maintenant: (Comment il est arrivé a Niève, pourquoi il est la?)

Famille: [S'il y a des membres de votre famille toujours vivants.]

Autres :: ( facultatif )


Code de confirmation du règlement:
1.
2.
3.
4.
5.

Code de confirmation de l'histoire:
1.
2.
3.
4.
5.
6.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasya[En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack, fils de Morgane, prince des enfers, En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiria :: Début :: Livre du Sang-
Sauter vers: