Vampiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Celayah History

Aller en bas 
AuteurMessage
Celayah
Admin Sanguinaire



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 378 ans
Métier : Contractuelle
Date d'inscription : 26/02/2007

Carnet de Sang
Rang: Vampire
Allignement: Mal

Celayah History Empty
MessageSujet: Celayah History   Celayah History Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:34

Information pratique


Nom :: Mondarin

Prénom :: Celayah

Age :: 378 ans

Race: Vampire

Métier: Danceuse, elle dance si bien son corps se transformant en vague que le roi lui même fesait apelle a ses services a chaque nuit.. Mais elle nes pas une putin, l'ancien monarque l'ayant compris de sa vie lorsque ses mains impure essaya de caresser la douceur sanguinaire de sa peau.

Signe Particulier: Des tatoo sur son corps représentant des plante au tige éguiser, les pétales couleur de sang.

Pouvoirs:

Dissipation ::

Elle peu se volatiliser en une volute de fumer noire pour réaparaitre a une tout autre endroit.

Force ::

Comme tout les vampires, Celayah possède une force démesurer.

Séduction ::

Celayah peu séduire n'importe qui d'un simple regard, ou tout simplement en chuchotant dans l'oreille de sa victime. Humer son odeur aussi peu avoir un effet dévastateur sur la raison des hommes.


Objet fétiche:


Un objet fétiche, biensur qu’elle en possède un, même deux depuis sais retrouvaille paternelle.

La Rose Vie ::

La rose vie est une dague, la lame d’un métal cristallin taillée en une vague légère. Affiner pointue et coupante, tant de personne on passée au bout de sa langue. L’extrémité du manche est orner d’une griffe de dragon profondément enfoncer dans le bois de santal. Enrober d’un tissue noir, coller à même le sang de son père, larme reste insensible au feu, indestructible t’elle un joyeux de dieu.

Médaillon Mondarin ::

Le médaillon Mondarin est tout simplement un médaillon familial sans aucun rapport magique qui porte l’écuissons des Mondarins.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celayah
Admin Sanguinaire



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 378 ans
Métier : Contractuelle
Date d'inscription : 26/02/2007

Carnet de Sang
Rang: Vampire
Allignement: Mal

Celayah History Empty
MessageSujet: Re: Celayah History   Celayah History Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:51

Poème de la Bohémienne

Qui n'a jamais senti se faire suivre tard dans la nuit ? Qui n'a jamais entendu l'histoire de personne disparue dans cette obscurité ? Son histoire est racontée depuis des générations mais nul n'a jamais pu prouver sont existence. Racontée ainsi, sa description physique est plutôt vague...
On dit de cette chose, qu'elle est un éclat dans la nuit. Sa peau blanchâtre aspirant la vie.. Les survivants si on peu les appeler ainsi, non jamais pu faire de croquis.. Ou même de description plus juste sur cette vieille esprit. Étant sur le bord de l'agonie, leur sang s'écoulant de leur veine a une vitesse phénoménale, leur cœur débâtant s'accrochant à la lumière, leur pensée ne pouvait être juste.. Leur pensée ne pouvait être claire. La seul chose qui l'était.. Était une phrase qui revenait souvent.. Je n'ai rien pu voir.. Tout c'est passé si vite..

La Bohémienne, est une jeune femme qui porte l'apparence d'une dame dans la 20ene d'année.. Ses yeux reflètent l'obscurité là plus pure du ciel, d'un bleu foncée cristallin, qui ne possède aucune âme, aucune vie. Froid comme les territoires du Nord et séducteur comme le malin sous toute ses formes. Son regard mélancolique ne peu ou ne pourrait appartenir aux humains. Pourtant porter par une agonie, l'humain ne peu sent séparer. Elle attire d'un seul regard le sexe opposé, comme un aiment invisible strident mais si séduisant. Fessant battre le cœur de ses victimes a vive allure, l'éclat bleuté est peut-être la seul chose au qu'elle ils pourrons goutés. Ses cheveux de braise, sont aussi sombre que l'encre. Luisant à la lumière de la lune, il reflète le ciel de son éclat bleuté. Il son si doux et parfumer, qu'on aimerait y toucher. On voudrait les caresser, les sentir sous nos doigts dans nos paumes, il crée un besoin inexpliqué, une sorte de fantasme incontrôlée. Voltigeant dans la nuit, la Bohémienne ne se les attache jamais. Ses cheveux semblent en tout temps coiffé. Jamais elle ne porte une mèche déplacer. Il semble être parfait presque irréelle... Divin si on hausse se l'avouer.

Ses traits d'une simplicité presque vulgaire, dessine son visage angélique. D'une pâleur quasi fantomatique, elle semble être geler mais est si chaude au toucher. Un peu comme une poupée de soie, elle ne semble porter aucun sentiment, aucune émotion.. Uniquement un besoin, un désir, comme les femmes de joie. Elle en n’est pourtant pas une, beaucoup trop belle pour appartenir à tous.. Elle semble richissime, mais ne possède aucun bien. Sais envie parcourue par une perpétuelle faim. Sa peau est d'une clarté, comment ne pas la regarder ? Quand elle passe sous votre nez, nul ne peu lui résister. Elle a un charme une aura. Elle a quelque chose qui vous enveloppe comme des draps de soie. Elle vous donne qu'une seul envie, savourer ses lèvres sans vie. La Bohémienne, ne porte aucun artifice, sa peau étant d'un blanc nacré. Elle est à elle seul une torture, par sa beauté et son allure. Ses dans ses robes de soirée, plus souvent qu'elle vient vous chercher. Sa silhouette élancer, vous donnes des gouts a tout casser. Habiller de tout sont long, de nappe obscure et si profond. Elle semble irréelle dans ses vêtements, comme si un ange était cacher dedans. Ses gestes font arrêter le temps, en sa présence tout est calme et si lent. Le monde semble arrêter de vivre.. Comme dans un rêve, une illusion. Comment résister à quelque chose d'irréel ? Si a bien dire.. Se n’es pas un pécher charnelle.. De sa voie douce et savoureuse.. Aussi pure que les sirènes, elle vous parle chuchote votre nom, comme une résonnance dans le firmament. Elle va vous chercher dans votre esprit, vous fait léger, vient, vous emporter... Elle semble presque vous amener, dans un autre monde.. Au panthéon.


Mais avant de continuer à vous parler de cette femme.. Laisser moi me baigner dans une marre de sang. Recouvrir mais mur de charbon ardent et invoquer les pires déments. Pourquoi ferais-je cela ? C'est fort simple à comprendre quand on sait sa vie comme moi ! Elle n'est même pas le simple reflet de cette démence. Elle est pire, mille fois pire ! Elle sème la semence, de la mélancolie de la tristesse. Elle sème le mal comme parlent les femmes. Bien que leurs mots sois proverbiale, les siens sont porter par le mal. Elle est d'un sarcasme perpétuelle, le miroir de ses pensées quelque peu cruel. Dans son monde parfait, il n'y a plus rien. Elle en ferait un bassin pour y boire sont vin. Tant de torture sous ses yeux, tant d'âme errante qui la suive de si peu. Sous l'obscurité de la nuit, elle ses installer y a creusé sont nids. Elle s'y est basée sa vie, dans un murmure, dans un cri. Elle ne craint pas les marques divines. Ni les pieux ni l'eau. Ses armes d'histoire mythique, ne servent qu'a enchanté ce personnage critique. Elle est la cruauté incarner, la silhouette de la mort et de ses pécher. Une âme errante affamer, qui se sert du genre humain pour se rassasier. Son esprit borner est parsemer de démon acharner.

Bohémienne au Bohémienne.. Qu'elle nom joli vous vous direz..!

Bohémienne au Bohémienne.. La laisserez-vous, vous approchez ?

Lorsqu'elle vous voit la mort vous guètes. Lorsqu'elle vous parle t'elle un prophète. Le malheur s’acharne, on entend le blâme, les cris de terreur et le silence du tueur. Baigner son sang, devenez aman, contempler la, savourez-la. Ses mots ses paroles, qu'elle belle farandole. Ses mots ses chants, crisper par en dedans. Sont apparence sublime, silhouette divine, cache son jeu, le feu qui illumine ses yeux. Elle est le sarcasme, d'une anomalie vivace. Une tranchée entre votre monde et ses et ses torpeur immonde.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celayah
Admin Sanguinaire



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 378 ans
Métier : Contractuelle
Date d'inscription : 26/02/2007

Carnet de Sang
Rang: Vampire
Allignement: Mal

Celayah History Empty
MessageSujet: Re: Celayah History   Celayah History Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:51

Physique (4 lignes PARTOUT)

Cheveux :
Visage :
Yeux :
Bouche :
Taille :
Corpulence :
Revenir en haut Aller en bas
Celayah
Admin Sanguinaire



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 378 ans
Métier : Contractuelle
Date d'inscription : 26/02/2007

Carnet de Sang
Rang: Vampire
Allignement: Mal

Celayah History Empty
MessageSujet: Re: Celayah History   Celayah History Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:52

Information historique

Histoire
:: 20 ligne minimum[PAS une de moins!]

Passé: (Parler de ses parents, l'importance, l'impacte... La naissance peut-être, ou alors parler de son passé sanglant...)

Enfance, Adolescence:

Sa vie maintenant: (Comment il est arrivé a Niève, pourquoi il est la?)

Famille: [S'il y a des membres de votre famille toujours vivants.]

Autres :: ( facultatif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celayah History Empty
MessageSujet: Re: Celayah History   Celayah History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celayah History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiria :: Début :: Livre du Sang-
Sauter vers: